| | girafe en porcelaine froide | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Brigida Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 31 Points d'activité: 0 Loisirs: Dessin, modelage Localisation: Lausanne, Suisse Age: 47
 | Sujet: girafe en porcelaine froide Mer 5 Nov 2008 - 10:34 | |
| Je n'étais plus venue depuis longtemps sur le forum... Mais comme je viens de réaliser un nouveau modelage avec mes élèves, je partage avec vous cette girafe rigolote: Voici la réalisation terminée  et ici le tutoriel pour la fabriquer.   les jambes sont des baguettes pour brochettes, et la queue et les corne en fil à scoubidou... J'espère que ça vous plaira... |
|
 | |
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3559 Points d'activité: 561 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: girafe en porcelaine froide Mer 5 Nov 2008 - 10:45 | |
| Merci beaucoup Brigida, j'adore ! |
|
 | |
soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 380 Points d'activité: 628 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: girafe en porcelaine froide Mer 5 Nov 2008 - 11:51 | |
| BRAVO !!! et merci beaucoup pour les explications  |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: girafe en porcelaine froide Mer 5 Nov 2008 - 12:01 | |
| trop beau !!! à tester...  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: girafe en porcelaine froide Mer 5 Nov 2008 - 12:55 | |
| c'est super mignon ! :heart: :heart: |
|
 | |
Brigida Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 31 Points d'activité: 0 Loisirs: Dessin, modelage Localisation: Lausanne, Suisse Age: 47
 | Sujet: Re: girafe en porcelaine froide Jeu 6 Nov 2008 - 8:32 | |
| Merci beaucoup à toutes !
Si vous voulez essayer il y a plus d'explications ici: http://www.babou-bricole.com/blog/read/350-Comment-modeler-girafe-avec-enfants.htm |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19060 Points d'activité: 13670 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Brigida Nouveau membre

| Sujet: Re: girafe en porcelaine froide Ven 7 Nov 2008 - 8:04 | |
| Non je n'ai pas reçu ton mail, c'est un MP ? |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19060 Points d'activité: 13670 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
| | girafe en porcelaine froide | |
|