| | enlever les taches de carottes ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: enlever les taches de carottes ! Dim 2 Nov 2008 - 13:25 | |
| Avez vous des trucs éfficaces pour en venir a bout des taches de carottes, sur les bavoirs, les draps? Merci d'avance  |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: enlever les taches de carottes ! Dim 2 Nov 2008 - 14:05 | |
| laisses agir ton détachant dix minutes avant de mettre le linge a la machine....pour moi ca marche,avec k2r ou autre |
|
 | |
aline Membre

| Sujet: Re: enlever les taches de carottes ! Dim 2 Nov 2008 - 14:15 | |
| frotter avec savon de marseille,j'utilise que sa finis les detachants!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: enlever les taches de carottes ! Dim 2 Nov 2008 - 14:22 | |
| |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: enlever les taches de carottes ! Dim 2 Nov 2008 - 14:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: enlever les taches de carottes ! Dim 2 Nov 2008 - 14:57 | |
|  voilà c'est tout ce que tu mérites!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

| |
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Enlever les tâches de carottes Lun 3 Nov 2008 - 7:35 | |
| |
|
 | |
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | |
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: enlever les taches de carottes ! Lun 3 Nov 2008 - 8:14 | |
| Que ce soit pour le tissu ou le plastique, le soleil fais disparaitre ce qui n'est pas parti au savon de marseille ( ilfaut frotter avec peu d'eau, et laisser, ensuite zou en machine) ou au liquide vaisselle ( bon ok, en ce moment, y'a pas de soleil  )  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: enlever les taches de carottes ! Lun 3 Nov 2008 - 10:23 | |
| Oui, j'ai vu ça len en cherchant sur internet, mais le soleil en région parisienne, on en à pas souvent je vais essayer le lquide vaisselle alors! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: enlever les taches de carottes ! Lun 3 Nov 2008 - 13:28 | |
| Personnellement, j'utilise le savon au fiel liquide détachant. C'est un produit Bio (donc en magasin spé) et c'est très efficace je trouve. Adieu carottes, épinards et autres... :ç19: |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1182 Points d'activité: 981 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 45 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: enlever les taches de carottes ! Mar 4 Nov 2008 - 7:18 | |
| il y a aussi le bicarbonate de soude qui est très efficace et pas très cher, mais pas sur les couleurs vives ou foncès car ça blanchi aussi, sinon c'est le savon vaisselle, bonne journée |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |
| | enlever les taches de carottes ! | |
|