|
| Auteur | Message |
|---|
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Imagier en ligne Dim 2 Nov 2008 - 13:06 | |
| J'ai trouvé un site super! Un imagier en ligne pour nos petits bouts! c'est par ici! |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Imagier en ligne Dim 2 Nov 2008 - 20:06 | |
| c est super sympa fannyléne!!! merci!!!!!!!!  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Imagier en ligne Dim 2 Nov 2008 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Imagier en ligne Lun 3 Nov 2008 - 8:14 | |
| |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: Imagier en ligne Lun 3 Nov 2008 - 8:16 | |
| hop dans les favoris!!! merci  |
|
 | |
soso Membre régulier

Nombre de messages: 375 Points d'activité: 623 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Imagier en ligne Lun 3 Nov 2008 - 10:16 | |
| merci fannylène, mais j'ai un soucis je n'arrive pas à les télécharger. |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Imagier en ligne Lun 3 Nov 2008 - 10:22 | |
| |
|
 | |
toutouig Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 298 Loisirs: Musique, badminton Localisation: Morbihan Age: 37
 | Sujet: Re: Imagier en ligne Lun 3 Nov 2008 - 12:22 | |
| merci beaucoup  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Imagier en ligne Mar 4 Nov 2008 - 6:57 | |
| |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Imagier en ligne Mar 4 Nov 2008 - 13:12 | |
| merci fannylene, j'en recherchais. dans mes favoris aussi  |
|
 | |
myriam Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 27 Points d'activité: -3 Localisation: bretagne Age: 38
 | Sujet: Re: Imagier en ligne Mer 5 Nov 2008 - 11:50 | |
| c'est génial merci  |
|
 | |
|