|
| Auteur | Message |
|---|
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | |
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: peinture aux légumes Lun 27 Oct 2008 - 17:06 | |
|  cyber |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: peinture aux légumes Lun 27 Oct 2008 - 20:18 | |
| c'est jolie lendra ta pas regardé M6 hier soir ??? valérie damidot   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: peinture aux légumes Lun 27 Oct 2008 - 20:36 | |
| C'est très joli comme peinture ! Très bonne idée. Chez moi ce matin c'était dessins au feutre et cet après-midi, serviettage. Je vous mettrai des photos d'ici la fin de semaine. Très bonne fin de soiréee.  |
|
 | |

| Sujet: Re: peinture aux légumes Lun 27 Oct 2008 - 21:08 | |
| |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | |
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: peinture aux légumes Mar 28 Oct 2008 - 6:36 | |
| superbe Lendra quelle idée originale on va te la piquée  |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: peinture aux légumes Mar 28 Oct 2008 - 6:49 | |
| super idée!!!  |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1182 Points d'activité: 981 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 45 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: peinture aux légumes Mar 28 Oct 2008 - 7:09 | |
| super idée merci et hop je l'ai piquée  |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2687 Points d'activité: 2989 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: peinture aux légumes Mar 28 Oct 2008 - 13:42 | |
| super lendra ; ils ont quel àge tes zouzous ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: peinture aux légumes Mar 28 Oct 2008 - 13:43 | |
| plus de 20 mois patricia ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2687 Points d'activité: 2989 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: peinture aux légumes Mar 28 Oct 2008 - 13:47 | |
| merci ; j'ai hate que " mes " garçons grandissent un peu ( 16 et 12 mois ) mais bon on commence à faire des trucs ; je vais essayer de trouvé le temps de les mettre sur le forum .......  |
|
 | |

| Sujet: Re: peinture aux légumes Mar 28 Oct 2008 - 13:51 | |
| à 16 mois ,il peut le faire ,c'est pas compliqué |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

| Sujet: Re: peinture aux légumes Mar 28 Oct 2008 - 13:57 | |
| le petit de 16 mois fait de la peinture aux doigt.......... mais oui , vous avez raison les filles ; je vais essayer ........ je mettrais le résultat sur le forum ......... merci |
|
 | |
|