| | Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NounouAngel Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 297 Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux Localisation: Département: 13 Age: 40 Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!
 | Sujet: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? Sam 25 Oct 2008 - 11:32 | |
| Coucou, pour vous , actuellement, quelle est la meilleure poussette multifonctions qui soit sur le marché ????? Pour moi, c'est la LOOLA de Bébé Confort, avec ses multiples accessoires: Créatis, Window, etc... Et le meilleur siège-auto ???? Pour moi, Le siège ISEOS Néo de Bébé Confort. Et pour vous, alors ???  |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | |
 | |
toutouig Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 298 Loisirs: Musique, badminton Localisation: Morbihan Age: 37
 | Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? Sam 25 Oct 2008 - 16:55 | |
| Pour moi en double la twin club de bebe confort...géniale |
|
 | |

Nombre de messages: 422 Points d'activité: 297 Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux Localisation: Département: 13 Age: 40 Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!
 | Sujet: D'accord avec toi Sam 25 Oct 2008 - 18:47 | |
| Ah, oui, en double, c'est vrai qu'elle est super !!! La twin club  |
|
 | |

| Sujet: Et ..... Sam 25 Oct 2008 - 18:49 | |
| Et en simple, vous n'avez pas de préférée ???  |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? Sam 25 Oct 2008 - 19:11 | |
| loola et nacelle windoo et creatis ....j'adore ce principe je l'ai dejà acheté en vu du troisieme bb... de plus j'ai la twin club donc tout peut se clipper dessus... la twin club c'et bien mais trop lours qd les enf grandissent,par la suite la double de chez jane en trois roue est super maniable et legere...  |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? Sam 25 Oct 2008 - 20:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? Sam 25 Oct 2008 - 21:26 | |
| moi j ai 1 double et une simple a trois roue et une simple américaine mais je sais plus la marque je les est acheter a auchan et carrefour il y a deux ans et maintenant il sont aux grenier |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? Dim 26 Oct 2008 - 9:28 | |
| Je ne conseille pas de marque de poussette que le confort et l'ergonomie de la poussette dépendent de notre taille et de nos façons de les utiliser.
Moi, je regarde qu'elle rentre dans mon ascenseur, je me moque de savoir si elle est facilement pliable, je ne la plie jamais, il faut que j'aie un bon appui à ma hauteur et aussi en bas sur la barre de frein (qui de ce fait doit être solide) pour la soulever en vue des trottoirs, il faut que je puisse poser mes mains de façon confortable sur la barre d'appui, je déteste les poussettes à poignés qui me font crisper les mains, elle doit être entièrement déhoussable et lavable, les enfants doivent avoir de la place pour leurs petites jambes, il faut que je puisse mettre le plus lourd à l'arrière de façon à pouvoir faire facilement levier et que je ne sois pas obligé de le mettre à l'avant où il va sérieusement plomber la poussette, il faut que les roues soient souples et tournent d'un doigt.
Ma première poussette, je l'ai acheté d'occasion, elle a duré deux ans les deux autres, je les ai achetées neuves, une m'a fait neuf ans et l'autre je l'ai depuis six ans.
Je n'achète jamais sans les essayer en log en large et en travers car le confort pour moi est très important sinon après j'ai mal aux épaules, au dos et aux mains Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |

| Sujet: C'est vrai Dim 26 Oct 2008 - 10:31 | |
| Tu as raison Cybernounou, le plus important, c'est qu'elle soit confortable pour le bébé comme pour nous, pratique et robuste. Moi, ma 1ère poussette en tant qu'Ass.Mat, c'était une Elite de bébbé Confort toute équipée, je l'ai acheté d'occasion et ça fait 4 ans et demi que je m'en sers, et, elle est nickel. Ma seconde c'est une Loola, de Bébé Confort ça fait 1 an et demi que je l'ai, et j'ai une poussette double Duette de Peg-perego, achetée d'occasion, et ça fait 2 ans que je l'ai. Voilà, voilà. Bye, A++.  |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? Dim 26 Oct 2008 - 10:40 | |
| La mienne est complétement déhoussable car je n'aime pas les poussettes sale. Elle est super maniable et lègère. Elle est confortablement rembourée et elle fait position landeau avec un contour qui se reléve au niveau des pieds (comme un vrai landau) les habillages sont chaud en bien envellopant et j'ai aussi l'habillage pluie bien qu'en bretagne cela ne soit pas si utile Elle se plie facilement car je l'enmméne en voiture pour certaines sorties. Mais c'est vrai qu'elle prend de la place en voiture alors j'ai aussi un autre projet d'une autre poussette double, la youpala. Elle est génialeeee je l'ai vue dans une boutique j'ai adorée. J'ai moins 10% en tant qu'assmat. Mais bon je vais voir déjà combien je vais gagner à vendre tout mon bazar que je garde depusi plus de 12 ans vêtements etc.... Je n'ai rien jeté. Mais maintenant je me rend compte que c'était bête Si je l'achète je vous la mettrait en photo. C'est surtout qu'en voiture elle me prendra bien moins de place   you are a Sunshine of my life |
|
 | |
angélique76420 Membre régulier

Nombre de messages: 240 Points d'activité: 523 Localisation: MONTPELLIER Age: 27
 | Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? Lun 13 Déc 2010 - 9:17 | |
| moi j'ai une double twin club bcp trop lourde et a manœuvre c'est l'horreur j'ai très mal au main... sniffffff
|
|
 | |
| | Pour vous, quelle est la meilleure poussette ?????? | |
|