Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NounouAngel
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux
Féminin Age: 40
Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!

MessageSujet: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????   Sam 25 Oct 2008 - 11:32

Coucou, pour vous , actuellement, quelle est la meilleure poussette multifonctions qui soit sur le marché ?????

Pour moi, c'est la LOOLA de Bébé Confort, avec ses multiples accessoires: Créatis, Window, etc...

Et le meilleur siège-auto ???? Pour moi, Le siège ISEOS Néo de Bébé Confort.

Et pour vous, alors ???
Revenir en haut Aller en bas
vertaco
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: sports et cuisine; lecture
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????   Sam 25 Oct 2008 - 13:38

Côté poussette double, j'aime beaucoup les nouvelles cannes : plus petites pliées et tout aussi confortables. En plus, elles sont légères Wink

toutouig
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

Loisirs: Musique, badminton
Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????   Sam 25 Oct 2008 - 16:55

Pour moi en double la twin club de bebe confort...géniale
NounouAngel
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux
Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!

MessageSujet: D'accord avec toi   Sam 25 Oct 2008 - 18:47

Ah, oui, en double, c'est vrai qu'elle est super !!! La twin club
NounouAngel
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Et .....   Sam 25 Oct 2008 - 18:49

Et en simple, vous n'avez pas de préférée ??? bounce
monnanou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 36

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????   Sam 25 Oct 2008 - 19:11

loola et nacelle windoo et creatis ....j'adore ce principe je l'ai dejà acheté en vu du troisieme bb...

de plus j'ai la twin club donc tout peut se clipper dessus...

la twin club c'et bien mais trop lours qd les enf grandissent,par la suite la double de chez jane en trois roue est super maniable et legere...

Sélénia

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking
Féminin Age: 27

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????   Sam 25 Oct 2008 - 20:24

Citation:
la double de chez jane en trois roue est super maniable et legere...

Je voulais me l'acheter car la mienne date de la préhistoire mais bon trop chère Sad Sad Sad

Mais elle me plaisait bien mais comme je voulais aussi ma balancelle plus un tapis de jeu et divers
chose pour me renouveller ben pas pu l'acheter Sad

Du coup j'en ait prise une moins cher qui est sympa aussi légère et maniable cheers

attendez je dois l'avoir en photo Yes Yes Yes

cliquer sur l'image pour l'agrandir

you are a Sunshine of my life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????   Sam 25 Oct 2008 - 21:26

moi j ai 1 double et une simple a trois roue et une simple américaine mais je sais plus
la marque je les est acheter a auchan et carrefour il y a deux ans
et maintenant il sont aux grenier
CyberNounou
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????   Dim 26 Oct 2008 - 9:28

Je ne conseille pas de marque de poussette que le confort et l'ergonomie de la poussette dépendent de notre taille et de nos façons de les utiliser.

Moi, je regarde qu'elle rentre dans mon ascenseur,
je me moque de savoir si elle est facilement pliable, je ne la plie jamais,
il faut que j'aie un bon appui à ma hauteur et aussi en bas sur la barre de frein (qui de ce fait doit être solide) pour la soulever en vue des trottoirs,
il faut que je puisse poser mes mains de façon confortable sur la barre d'appui, je déteste les poussettes à poignés qui me font crisper les mains,
elle doit être entièrement déhoussable et lavable,
les enfants doivent avoir de la place pour leurs petites jambes,
il faut que je puisse mettre le plus lourd à l'arrière de façon à pouvoir faire facilement levier et que je ne sois pas obligé de le mettre à l'avant où il va sérieusement plomber la poussette,
il faut que les roues soient souples et tournent d'un doigt.

Ma première poussette, je l'ai acheté d'occasion, elle a duré deux ans les deux autres, je les ai achetées neuves, une m'a fait neuf ans et l'autre je l'ai depuis six ans.

Je n'achète jamais sans les essayer en log en large et en travers car le confort pour moi est très important sinon après j'ai mal aux épaules, au dos et aux mains

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

NounouAngel
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: C'est vrai   Dim 26 Oct 2008 - 10:31

Tu as raison Cybernounou, le plus important, c'est qu'elle soit confortable pour le bébé comme pour nous, pratique et robuste. Moi, ma 1ère poussette en tant qu'Ass.Mat, c'était une Elite de bébbé Confort toute équipée, je l'ai acheté d'occasion et ça fait 4 ans et demi que je m'en sers, et, elle est nickel. Ma seconde c'est une Loola, de Bébé Confort ça fait 1 an et demi que je l'ai, et j'ai une poussette double Duette de Peg-perego, achetée d'occasion, et ça fait 2 ans que je l'ai.

Voilà, voilà.

Bye, A++. cheers
Sélénia

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????   Dim 26 Oct 2008 - 10:40

La mienne est complétement déhoussable car je n'aime pas les poussettes sale.
Elle est super maniable et lègère.
Elle est confortablement rembourée et elle fait position landeau avec un contour qui se reléve
au niveau des pieds (comme un vrai landau)
les habillages sont chaud en bien envellopant et j'ai aussi l'habillage pluie
bien qu'en bretagne cela ne soit pas si utile Yes Yes Yes

Elle se plie facilement car je l'enmméne en voiture pour certaines sorties.
Mais c'est vrai qu'elle prend de la place en voiture confused

alors j'ai aussi un autre projet d'une autre poussette double, la youpala. Elle est génialeeee
je l'ai vue dans une boutique j'ai adorée.

J'ai moins 10% en tant qu'assmat. Mais bon je vais voir déjà combien je vais gagner à vendre tout mon bazar
que je garde depusi plus de 12 ans affraid affraid affraid
vêtements etc.... Je n'ai rien jeté.

Mais maintenant je me rend compte que c'était bête Yes Yes Yes Yes

Si je l'achète je vous la mettrait en photo.
C'est surtout qu'en voiture elle me prendra bien moins de place cheers

you are a Sunshine of my life
angélique76420
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????   Lun 13 Déc 2010 - 9:17

moi j'ai une double twin club bcp trop lourde et a manœuvre c'est l'horreur j'ai très mal au main... sniffffff

Pour vous, quelle est la meilleure poussette ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1