Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? (plusieurs réponses possible)
Oui
37%
 37% [ 41 ]
Non, je n'ai pas la place
39%
 39% [ 43 ]
Non, je n'ai pas les poyens financiers
3%
 3% [ 4 ]
Non, mais je vais bientôt en faire une
3%
 3% [ 4 ]
Non mais je voudrais en faire une
5%
 5% [ 6 ]
Non, je n'en vois pas la nécessité
10%
 10% [ 11 ]
Total des votes : 109

AuteurMessage
CyberNounou
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Ven 24 Oct 2008 - 14:07

Rappel du premier message :

J'ai une salle de jeux pour les enfants par contre, je n'ai ni salon, ni salle à manger

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cococinelle
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Lun 18 Jan 2010 - 16:03

j'ai également un grand séjour, 45m², mais je suis en train de voir pour transformer mon garage en salle de jeux!

mon mari ne travaillant pas le lundi, je tiens à ce qu'il puisse évoluer et regarder ce qu'il veut à la tv sans que les petit soit devant l'écran.

De plus (maison moderne avec entrée directe dans le salon) je voudrais que les parents respecte un minimum ma vie et mon espace privé ce qui n'est pas le cas à ce jour, d'où l'envie d'avoir une pièce réservé aux enfants que ce soit pour jouer ou pour être accueilli avec les parents le matin et le soir
nounou26
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Ven 22 Jan 2010 - 13:43

J'ai une salle de jeu contigue au salon et à la salle à manger.Ils vont dans les 3 pieces.cependant ils mettent peu de jeux dans le salon,il s'y déplacent plutot.
64san
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage......
Féminin Age: 41
Petite pensée du jour: pour un monde meilleur

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Ven 22 Jan 2010 - 14:18

idem!!!!pour plus de tranquillité pour les miens,on a le projet de transformer le garage!!!!tous les jeux iront la bas,fini le souc ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et fini les parents qui traversent la maison :grr:
sissi13821
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle en cours de formation Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Broderie Point de Croix
Féminin Age: 33
Petite pensée du jour: Déjà 1 an que je travaille presque : le 1er mars. ça passe vite

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Mar 2 Nov 2010 - 18:13

coucou

on a la chance d'avoir déménagé dans un appartement plus grand.
il y a une pièce en plus qui a été gardée et sera adapté à des enfants ou ils pourront jouer. j'en suis très contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Mar 2 Nov 2010 - 18:33

J'ai une salle de jeux pour mes loulous

chiro
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: cinéma/sports
Féminin Age: 57
Petite pensée du jour: Il n'est pas nécessaire d'accomplir tous ses rêves pour être heureux dans la vie.

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Dim 28 Nov 2010 - 17:22

fannylene a écrit:
Je n'ai malheureusement pas la place, mon salon sert de salle de jeux dans la journée.

c'est pareil chez moi, pas assez de place pour avoir une salle de jeux !!!!
babeth30
Nouveau membre
Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée SPAMAF Activité associative prof.: oui

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Mer 8 Déc 2010 - 20:33

non je n'en vois pas la necessité
mon salon est assez grand!!!
Heidi
Nouveau membre
Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Sam 15 Jan 2011 - 21:06

Actuellement, je réaménage toute la maison !

La salle à manger disparé pour laisser place à la sale de jeux.
Et travaux pour agrandir notre espace privé.
CyberNounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Dim 16 Jan 2011 - 9:19

Moi aussi Heidi, je n'ai plus de salon ni de salle à manger mais une salle de jeux

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

tatiebleue
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: oui dans le sport (voile)

Loisirs: natation , marche, lecture, internet
Petite pensée du jour: CARPE DIEM

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Dim 16 Jan 2011 - 21:17

bonjour,

non je n'ai pas de salle de jeux dédiée exclusivement aux enfants car mon logement ne me le permet pas ni d'ailleurs mes moyens.

Par contre, je dispose d'une salle avec cuisine à l'américaine d'environ 30 m2 et donc les enfants peuvent y jouer tout le temps de leur accueil. En outre, vivant aux Antilles, j'ai a ma disposition une grande terrasse donc les enfants peuvent y aller jouer également.
Nounette44
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: La cuisine - La marche - Le vélo
Petite pensée du jour: Celui qui méprise son prochain est dépourvu de sens,
l'homme intelligent se tait.

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Lun 17 Jan 2011 - 14:23

J'ai une salle de jeux pour mes titis.

Roscris
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

Loisirs: Lecture et la marche
Féminin Age: 59

MessageSujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?   Lun 17 Jan 2011 - 18:16

moi la salle de jeu c'est une chambre réservée aux petits quand aucuns enfants dorment sinon c'est mon salon la salle de jeux

Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3