| | Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? | |
|
|
| Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? (plusieurs réponses possible) | | Oui | | 37% | [ 41 ] | | Non, je n'ai pas la place | | 39% | [ 43 ] | | Non, je n'ai pas les poyens financiers | | 3% | [ 4 ] | | Non, mais je vais bientôt en faire une | | 3% | [ 4 ] | | Non mais je voudrais en faire une | | 5% | [ 6 ] | | Non, je n'en vois pas la nécessité | | 10% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 109 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
| Auteur | Message |
|---|
cococinelle Membre régulier

| Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Lun 18 Jan 2010 - 16:03 | |
| j'ai également un grand séjour, 45m², mais je suis en train de voir pour transformer mon garage en salle de jeux!
mon mari ne travaillant pas le lundi, je tiens à ce qu'il puisse évoluer et regarder ce qu'il veut à la tv sans que les petit soit devant l'écran.
De plus (maison moderne avec entrée directe dans le salon) je voudrais que les parents respecte un minimum ma vie et mon espace privé ce qui n'est pas le cas à ce jour, d'où l'envie d'avoir une pièce réservé aux enfants que ce soit pour jouer ou pour être accueilli avec les parents le matin et le soir |
|
 | |
nounou26 Nouveau membre

| Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Ven 22 Jan 2010 - 13:43 | |
| J'ai une salle de jeu contigue au salon et à la salle à manger.Ils vont dans les 3 pieces.cependant ils mettent peu de jeux dans le salon,il s'y déplacent plutot. |
|
 | |
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Ven 22 Jan 2010 - 14:18 | |
| idem!!!!pour plus de tranquillité pour les miens,on a le projet de transformer le garage!!!!tous les jeux iront la bas,fini le souc ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fini les parents qui traversent la maison :grr:  |
|
 | |
sissi13821 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle en cours de formation Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 65 Points d'activité: 129 Loisirs: Broderie Point de Croix Localisation: Sud France Age: 33 Petite pensée du jour: Déjà 1 an que je travaille presque : le 1er mars. ça passe vite
 | Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Mar 2 Nov 2010 - 18:13 | |
| coucou
on a la chance d'avoir déménagé dans un appartement plus grand. il y a une pièce en plus qui a été gardée et sera adapté à des enfants ou ils pourront jouer. j'en suis très contente. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Mar 2 Nov 2010 - 18:33 | |
| J'ai une salle de jeux pour mes loulous  |
|
 | |
chiro Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 208 Points d'activité: 267 Loisirs: cinéma/sports Localisation: Centre Age: 57 Petite pensée du jour: Il n'est pas nécessaire d'accomplir tous ses rêves pour être heureux dans la vie.
 | Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Dim 28 Nov 2010 - 17:22 | |
| | fannylene a écrit: | | Je n'ai malheureusement pas la place, mon salon sert de salle de jeux dans la journée. |
c'est pareil chez moi, pas assez de place pour avoir une salle de jeux !!!! |
|
 | |
babeth30 Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée SPAMAF Activité associative prof.: oui
 | Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Mer 8 Déc 2010 - 20:33 | |
| non je n'en vois pas la necessité mon salon est assez grand!!! |
|
 | |
Heidi Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Sam 15 Jan 2011 - 21:06 | |
| Actuellement, je réaménage toute la maison !
La salle à manger disparé pour laisser place à la sale de jeux. Et travaux pour agrandir notre espace privé.
|
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
tatiebleue Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: oui dans le sport (voile)
Nombre de messages: 12 Points d'activité: 14 Loisirs: natation , marche, lecture, internet Age: 48 Petite pensée du jour: CARPE DIEM
 | Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Dim 16 Jan 2011 - 21:17 | |
| bonjour,
non je n'ai pas de salle de jeux dédiée exclusivement aux enfants car mon logement ne me le permet pas ni d'ailleurs mes moyens.
Par contre, je dispose d'une salle avec cuisine à l'américaine d'environ 30 m2 et donc les enfants peuvent y jouer tout le temps de leur accueil. En outre, vivant aux Antilles, j'ai a ma disposition une grande terrasse donc les enfants peuvent y aller jouer également. |
|
 | |
Nounette44 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 80 Points d'activité: 99 Loisirs: La cuisine - La marche - Le vélo Localisation: Loire-Atlantique Age: 48 Petite pensée du jour: Celui qui méprise son prochain est dépourvu de sens,
l'homme intelligent se tait.
 | Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Lun 17 Jan 2011 - 14:23 | |
| J'ai une salle de jeux pour mes titis.
|
|
 | |
Roscris Nouveau membre

Nombre de messages: 10 Points d'activité: 12 Loisirs: Lecture et la marche Age: 59
 | Sujet: Re: Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? Lun 17 Jan 2011 - 18:16 | |
|  moi la salle de jeu c'est une chambre réservée aux petits quand aucuns enfants dorment sinon c'est mon salon la salle de jeux |
|
 | |
| | Avez-vous une salle de jeux rien que pour les enfants ? | |
|