|
| Auteur | Message |
|---|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Le salon du chocolat Lun 20 Oct 2008 - 9:30 | |
| A paris, Expo Porte de Versailles,
du 29 octobre 2008 au 02 novembre 2008 ;
découvez les dernières tendances, les nouveautés et plein d'animation !
Le Salon Cuisinez !
Pour la 3ème année, venez tester, goûter, partager au Salon Cuisinez !
Vous pourrez suivre des cours de cuisine dispensés par des grands chefs, assister à des démonstrations, découvrir des produits insolites ...
Bref, grand chef ou simplement passionné, allez y faire un tour ! |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | |
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Le salon du chocolat Lun 20 Oct 2008 - 12:59 | |
| c'est trop loin snif !!!  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Le salon du chocolat Lun 20 Oct 2008 - 12:59 | |
| c'est trop loin snif !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le salon du chocolat Lun 20 Oct 2008 - 13:13 | |
| |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Le salon du chocolat Lun 20 Oct 2008 - 15:04 | |
| |
|
 | |
|