CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Tapis de jeu Ven 17 Oct 2008 - 8:31 | |
| Quel est votre utilisation des tapis d'éveil , Pour qu'elle tranche d'âge les utiliser vous ? Lesquels utilisez vous ? Allez les copines donnez-nous touts vos petits trucs. Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tapis de jeu Ven 17 Oct 2008 - 8:46 | |
| pour l instant j en est pas besion car des enfants de 2ans a 6ans et demie |
|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: Tapis de jeu Ven 17 Oct 2008 - 9:58 | |
| j'ai un tapis de jeux avec deux arceaux, où sont attachés des petits joujoux!! en peluche, ou des anneaux qui font du bruit!!
je l'utilise pour les enfants en bas age, c'est à dire de 3 mois à 7 , 8 mois a peu près!! sa peut etre un peu plus suivant l'évolution corporelle de l'enfant. et bien sur, si sa lui plait, car j'ai l'expérience du bébé que j'ai actuellement , il n'a jamais aimé le tapis d'éveil, donc , je le met sur une couette parterre avec plein de jouets autour.... et sa lui convient.  Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous.... |
|
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Tapis de jeu Ven 17 Oct 2008 - 10:53 | |
| Je fais pareil que moutic. j'ai un petit tapis d'éveil, mais je trouve pas que les enfants s'amusent vraiment. |
|
malola Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 32 Points d'activité: 1 Age: 47 Petite pensée du jour:
un sourir et la journée s'émerveille!!
 | Sujet: coucou Ven 17 Oct 2008 - 12:36 | |
| ]alors tout petit petit petit ]je prend le petit tapis d'éveil habituel comme vous.. ]ensuite un peu plus grand(5/6 mois) je met un tapis ]pour proteger du carrelage et des epaisseurs de grandes couettes ]et des jouets (doudous,hochet etc...je mets des jeux musicaux  etc..) ]et plus il grandit plus je met des jouets autour de la couette et pour qu'il ]soit tenter de les cherchera a 4 pattes..] ]la tapis couette sert de lieu et de protection pour le jeune enfant ]et nous sommes la pour faire travailler notre imagination.. ]bisous de  malola |
|