| | ou trouver des boutons.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nanettou Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: ou trouver des boutons.... Mer 15 Oct 2008 - 14:28 | |
| bonjour, toujours pour ma future déco de noêl avec mes petits loups, je recherche de gros boutons style nacre, plats ou un peu ondulés, pour êre collés sur matériaux.
j'ai vu parmi des noms de site de déco en ligne donnés par un modérateur, des ventes de boutons, mais pas en nacre!
l'une de vous saurait ou je peux obtenir ces si jolis boutons? dire que j'en ai jeté, il y a qqes années, une boîte entiére, car plus l'usage depuis longtemps! çà m'apprendra!!
merci de votre aide- déco!! |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Où trouver des boutons ... Mer 15 Oct 2008 - 14:33 | |
| Tu peux, si tu as une mercerie dans ton secteur, y trouver ce que tu cherches. Tu peux, également, voir sur les marchés ou dans les boutiques du style "Phildar".    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: ou trouver des boutons.... Mer 15 Oct 2008 - 14:34 | |
| J'ai ai vu sur le marché chez moi, il y en avait des tas !!! Et surtout pas cher, parce que je sais que les boutons c'est pas donné !!! Tu peux regarder sur le marché de chez toi, on ne sait jamais. Ou bien dasn une mercerie. |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: boutons Mer 15 Oct 2008 - 14:36 | |
| Tu peux aussi en trouver dans les magasins de tissus tels que Mondial tissu, Ecolaine... |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: ou trouver des boutons.... Mer 15 Oct 2008 - 15:08 | |
| Tu peux aussi en trouver sur internet, je viens d e regarder, il y a plusieurs sites qui en vendent |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: ou trouver des boutons.... Mer 15 Oct 2008 - 16:50 | |
| intuition créative
les fées créatives
10 doigts
en voilà quelques uns, mais il doit y en avoir d'autres! |
|
 | |
nanettou Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: merci à vous.... Mer 15 Oct 2008 - 17:10 | |
| merci pour vos sites, c'est sympa, je vais voir de ce côté là! bonne soirée à toutes! |
|
 | |
| | ou trouver des boutons.... | |
|