Orchidée Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 80 Points d'activité: 3 Loisirs: tous ce qui est loisir créatif Localisation: Ile de la Réunion Age: 48
 | Sujet: architecture Mar 14 Oct 2008 - 18:06 | |
| Bjr les filles , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message, du moins cette photo ,mais j'aimerai vous faire découvrir cette architecture que je trouve très originale, c'est une église , elle est située sur les hauteurs de St Leu (pour celles qui connaissent l'ile) lieu où a grandi notre miss France.  |
|
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: architecture Mar 14 Oct 2008 - 18:31 | |
| pour etre originale elle l'est ! lol ça change de nos bonnes vieilles églises de pierres ravie d'avoir vu cette architecture merci Orchidée |
|
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | |
Orchidée Membre

Nombre de messages: 80 Points d'activité: 3 Loisirs: tous ce qui est loisir créatif Localisation: Ile de la Réunion Age: 48
 | Sujet: Re: architecture Mer 15 Oct 2008 - 15:13 | |
| Slt kelly , au fil des discussions je vois que tu connais bien l'ile, tu en as dit beaucoup mais pas assez pour que je devine si c'est toi ou( Mr kelly ) est de la Réunion . Effectivement cette église se trouve à la Chaloupe. |
|