| | passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nanettou Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! Lun 13 Oct 2008 - 9:19 | |
| bonjour à toures, et bien aujourd'hui, je suis en repos et je voulais vous faire partager ma passion pour la déco, que ce soit avec les enfants dont je m'occupe, même petits!ou pour ma propre joie!
j'aimerai savoir si certaines d'entre vous, ont la passion de la déco et plus particuliérement , de la mer, des galets , du bois flotté... et de NOEL!! qui arrive à grands pas!! on sort les couleurs, matiéres, textures.... c'est chaud au coeur, délassant, et tellement prenant!!! à vous, si vous en avez envie de me faire aussi partager votre ou vos passions, et idées?
bonne journée à toutes!!
Modération : Excellent idée mais cela serait mieux si tu ne l'avais pas posté dans "aide aux calculs de mensu", je la mets dans el bon forum |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9971 Points d'activité: 10221 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! Lun 13 Oct 2008 - 9:35 | |
| Tu peux peut-être nous mettre des photos de ce que tu fais car je ne vois pas ce que cela donne.
J'adore aussi décorer avec les enfants la maison aux différentes occasions, alors quand j'aurais commencé pour Noël je vous montrerai. |
|
 | |
nanettou Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: pardon!! Lun 13 Oct 2008 - 10:06 | |
| oups!!! pardon pour avoir posté dans le mauvais endroit, mais on est tellement plus habituées à poster pour des diffulcultés ds le travail, que...!!! merci de m'avoir déplacé et j'attends plein de.... déco!!!! en ce qui concerne les photos, hélas, je ne sais pas à ce jour, mettre des photos, sur un forum!!!
j'ai honte , mais j'essaierai un de ces jours! j'ai un appareil numérique comme bcp d'entre vous, mais ce n'est pas moi déja qui les transmet sur l'ordi! j'ai déja eu du mal à mettre mon gif sur mon pseudo, alors!!!!
je travaille sur du verre, du bois, du carton, des galets, des bougies....peintures de ttes sortes, vernis, j'emploie des rubans, cordes, ficelles, coton, papier de soie, feutrine,.... voilà déja un petit aperçu!! maintenant, à vous! |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2537 Points d'activité: 2801 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! Lun 13 Oct 2008 - 13:11 | |
| |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2537 Points d'activité: 2801 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! Lun 13 Oct 2008 - 13:13 | |
| |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | Sujet: Re: passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! Lun 13 Oct 2008 - 13:25 | |
| De rien patricia Tape dans recherche puis tape mettre une photo ou autre et tu verra tous les sujets qui en parle. Sinon je dois aussi l'expliquer dans le post "les signatures de sélénia" Litchine à du en faire un aussi. Tu verras ce n'est pas compliqué àplus  you are a Sunshine of my life |
|
 | |
malola Nouveau membre

Nombre de messages: 32 Points d'activité: 1 Age: 46 Petite pensée du jour:
un sourir et la journée s'émerveille!!
 | Sujet: c'est beau Lun 13 Oct 2008 - 13:52 | |
| |
|
 | |
nanettou Membre régulier

| Sujet: ah!! Lun 13 Oct 2008 - 15:01 | |
| çà y est, tout le monde s'agite!! bon, je vais apprendre à mettre des photos sur le forum, mais un jour ou j'aurai un peu plus de temps pour voir cela!je fais un album de toutes mes créations, alors je voudrais vous faire partager .... un peu!! pour les photos de sélénia, je les connais, ce sont des objets réalisés par une artiste en la matiére, avec du bois flotté et galets, je suis allée sur ce site visiter, c'est trés sympa, pour qui s'y intéresse!
et j'en fais partie mais je n'ai encore réalisé que des petites choses, comme des photophores, et je vais me lancer ds les cadres et petits miroirs, mais en amateur!!!! il faut pas mal de matériel et surtout de la matiére premiére, ce qui n'est pas permis à tt le monde, si on a pas la mer!!!!!!
allez, lesfilles, là, je viens de terminer ce w. end, sur une planche de beau bois récupére,et retransformé,
un décor de neige, avec bonhomme de neige, lanterne, fausse neige, sabot, rateau.... et ma foi, je suis contente!!!!
et vous, alors, vos photos de votre passion? EN AVANT!!! |
|
 | |
nanettou Membre régulier

| Sujet: ben, chat, alors!!! Lun 13 Oct 2008 - 15:19 | |
| me revoilà, je viens de voir d ifférents post dans" ateliers créatifs", j'avais même pas été voir çà!!!! çà a pas l'air si facile de mettre des photos, moi qui suis pas douée pour les manip!!!! enfin, on verra, je vais attendre une bonne âme qui pourra m'aider chez moi! et comme il faut m'expliquer plein de fois, on va bien rire!!
bon, c'est pas grave, y a pire!! en tout cas, à bientôt ! |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1103 Points d'activité: 1502 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! Lun 13 Oct 2008 - 15:21 | |
| J'adore! j'adore le bois flotté et les galets, malheureusement en région parisienne,j'en trouve pas trop. Mais quand j'habitais montpellier je faisais le tour des plages pour en trouver pour ma déco. |
|
 | |
nanettou Membre régulier

| Sujet: à sélénia! Lun 13 Oct 2008 - 15:23 | |
| à toi, aussi, Sélénia, trés bonne semaine!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! Lun 13 Oct 2008 - 16:15 | |
| De rien nanetou. Je n'ai pas mit le lien mais il vous suffit de taper bois flotté sur le moteur de recherche et vous verrez de superbes choses. En Bretagne il y a tout ce qu'il faut bonne création les filles.  you are a Sunshine of my life |
|
 | |
nanettou Membre régulier

| Sujet: sélénia et ... Mar 14 Oct 2008 - 8:52 | |
| bonjour!! sélénia, j'ai tapé bois flotté ds recherche mais je ne vois que les photos que tu as déja envoyées, peut- être fais- je une mauvaise manoeuvre? sinon, tu as de la chance si tu es de Bretagne?? tu dois trouver énormément de matiéres premieres ? mais tu aimes le bois flotté?en y - a t- il du beau chez toi? parcours - tu les plages lors de tes loisirs? racontres- nous, car je suis allée en Bretagne une seule fois et en toute rapidité, donc, rien eu le temps de voir!! bonne journée à toi! |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1103 Points d'activité: 1502 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! Jeu 16 Oct 2008 - 7:44 | |
| J'ai trouvé un blog qui devrait t'interressé, de tres jolies choses. Cliqe ici ! |
|
 | |
nanettou Membre régulier

| Sujet: à fannyléne Jeu 16 Oct 2008 - 8:57 | |
| coucou, Fannyléne!! merci pour ton lien pour le trés intéresant site que je viens de découvrir!!! trop de belles choses!!! c'est tout mignon, et çà fait rêver!! je vais continuer à le visiter ce w. end tranquillement!!! |
|
 | |
| | passion déco, bois flotté et galets!partageons nos idées! | |
|