lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: serviettes de table Sam 11 Oct 2008 - 18:52 | |
| voilà j'ai terminé les serveittes de ma nenette , enfin 2 sur 3 la troisiéme sera brodé une rose rouge sur un fond blanc voilà la photos de mon travail  |
|
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1920 Points d'activité: 1158 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: serviettes de table Sam 11 Oct 2008 - 20:37 | |
| waouh ! très beau travail Lipinette c'est magnifique |
|
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: serviettes de table Sam 11 Oct 2008 - 21:10 | |
| |
|
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: serviettes de table Sam 11 Oct 2008 - 22:42 | |
| C'est une très bonne idée Lipinette !  |
|
Pascaline Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 52 Points d'activité: 9 Loisirs: fitness, informatique, lecture, dessin, cuisine Localisation: au milieu de Saumur, Cholet, Angers Age: 39 Petite pensée du jour: S'unir est un début, rester unis est un progrès, travailler ensembles est un succès.
 | Sujet: Re: serviettes de table Dim 12 Oct 2008 - 16:03 | |
| Bonjour les filles, Lipinette c'est une super idée,  moi je ne sais pas faire des choses comme ça (broder, crochet ou fabriquer), il faut avoir l'idée et le savoir-faire. C'est pourquoi j'admire ton travail et toutes celles qui savent améliorer et embellir le quotidien des enfants par des petites astuces comme celle-là. Vraiment bravo les filles et continuer à nous communiquer vos fabrications. Merci .  |
|
vickie Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1297 Points d'activité: 1522 Localisation: Normandie Age: 49 Petite pensée du jour: vous etes tous formidables merci les filles, sa fait du bien gros bisou a vous toutes. cyber tu es l'amie de nous toutes.
me sens inutile
 | Sujet: Re: serviettes de table Dim 12 Oct 2008 - 16:42 | |
| très beau travail,je ne saurait pas le faire,je ne suis pas bonne en couture |
|