| | les bons plan de kelly me manque | |
|
| Auteur | Message |
|---|
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 37 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: les bons plan de kelly me manque Ven 3 Oct 2008 - 13:12 | |
| kelly,pourquoi nous ne voyons plus ca :kelly: ???????????????? ca me manque kelly,que tu ne nous donne plus aucunes informations sur liddl par exemple,car moi je ne recois pas beaucoup de pubs et j aimerai bien que tu me dise les bons plans quoi!!!! Alors kelly,ou ca en est? Qui a t il de bien chez liddl ? Je t embrasse trés fort  LES FILLES ! ETES VOUS D ACCORD POUR DIRE QUE LES BONS PLANS DE KELLY NOUS MANQUES ? |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: bons plans Ven 3 Oct 2008 - 13:19 | |
| Sinon tu fais comme moi, je tape dans le moteur de recherche le nom d'un magasin et j'ai les promos!  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5944 Points d'activité: 4650 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
schtroumfette Membre régulier

Nombre de messages: 522 Points d'activité: 384 Loisirs: Sport et ballades en famille Localisation: Ille-et-Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: L'espoir fait vivre mais l'amitié fait des miracles
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Ven 3 Oct 2008 - 13:24 | |
|  KELLY ! ! ! Où ES TU ? QUE FAIS TU ? M' ENTENDS TU ?  Où AS TU MIS LES BONS PLANS ? :kelly: :kelly: |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Ven 3 Oct 2008 - 14:17 | |
| Oui :kelly: :kelly: :kelly: :kelly: |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Ven 3 Oct 2008 - 15:13 | |
| et bien ,alors kelly tes bons plans  |
|
 | |

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 37 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Ven 3 Oct 2008 - 15:59 | |
| pourquoi tu ne répond pas kelly? t inquietes pas,j irai pas sur internet,puisque j ai déja toi ma kelly,et je prefere de loin lorsque c est kelly qui me donne ses bons plans! |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Lun 6 Oct 2008 - 15:09 | |
| alors kelly ,pas de bons plan à lidl en ce moment!!!! :fleur5: |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Mer 11 Mar 2009 - 10:47 | |
| :kelly:
Avec le beau temps ... les bons plans de kelly "Le retour "
Pour celles qui sont intéressées ... A partir de demain, chez LIDL :
Ludique et pratique !
- Boîte de bricolage de Pâques avec carton photo, feutres, papier à dessin coloré, pierres d'ornements ... (le set) 4,99 €
Ludique et amusant !
- Livre avec stickers (pirates, voitures, chevaux) ...................... (l'unité) 1,99 €
Bons achats les filles. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Mer 11 Mar 2009 - 10:55 | |
| |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3671 Points d'activité: 3969 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Mer 11 Mar 2009 - 10:57 | |
|  merci Kelly ! |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Mer 11 Mar 2009 - 12:31 | |
|  Kelly j'avais prévu d'aller chez LIDL demain je ne travaille pas |
|
 | |

| Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Mer 11 Mar 2009 - 12:36 | |
| ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les bons plans de kellyyyyyyyyyyy et ben voila! je peux revenir maintenant que les bons plans sont de retour !  |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1103 Points d'activité: 1502 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: les bons plan de kelly me manque Mer 11 Mar 2009 - 14:52 | |
| Dommage jn'i pas de lidl dans mon coin Par contre si quelqu'un veut acheter une twingo, je cherche vendre la mienne  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5944 Points d'activité: 4650 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
| | les bons plan de kelly me manque | |
|