Invité Invité

| Sujet: La notion de l'heure Mer 1 Oct 2008 - 17:19 | |
| S veut depuis qq temps savoir a quelle h arrive maman alors on a fait une pendule avec p assiette en plastique et boite de camenbert e  t attache parisienne |
|
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: La notion de l'heure Mer 1 Oct 2008 - 18:22 | |
| waouh !!! c'est très joli Comète bravo ! |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: La notion de l'heure Mer 1 Oct 2008 - 19:30 | |
| C'est super comete !  |
|
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: La notion de l'heure Mer 1 Oct 2008 - 19:38 | |
| trés sympas ton assiette, j'aime bien la couleur |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: La notion de l'heure Dim 5 Oct 2008 - 14:04 | |
| trop géniale comete ton idée! j adore! |
|
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: La notion de l'heure Dim 5 Oct 2008 - 20:50 | |
|  bonne idée |
|
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: La notion de l'heure Lun 6 Oct 2008 - 14:43 | |
| Super comete, tres bone idée  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: La notion de l'heure Lun 6 Oct 2008 - 17:02 | |
| génial fannyléne  |
|