| | cible sur carton pour aprés midi pluvieux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: cible sur carton pour aprés midi pluvieux Mer 1 Oct 2008 - 13:55 | |
| Avec lilas nous nous sommes lancées dans la fabrication d’une cible pour jouer avec des petites balles.  Tout d’abord nous avons peint du carton de 3 couleurs différentes  ensuite nous avons peint des gobelet ( ne faites pas la même erreur que nous , gobelets en cartons ou bien sur du plastique mettre des autocollant sinon la peinture part lors du jeu )  Coller le tout sur la cible et voilà il ne reste plus qu’à jouer. Lancer les balles dans les verres, mettre en place une système de point si vous le voulez. |
|
 | |
didounette35 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 966 Points d'activité: 526 Localisation: Ille et vilaine (35) Age: 27
 | Sujet: Re: cible sur carton pour aprés midi pluvieux Mer 1 Oct 2008 - 14:36 | |
| ah c'est pas mal ce jeu les verres sont collés au carton ou non? |
|
 | |
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: cible sur carton pour aprés midi pluvieux Mer 1 Oct 2008 - 15:30 | |
| oui les verres sont collés, pour ma part je les ai collé au pistolet à colle |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: cible sur carton pour aprés midi pluvieux Mer 1 Oct 2008 - 16:48 | |
| super idée  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cible sur carton pour aprés midi pluvieux Mer 1 Oct 2008 - 17:02 | |
| mais tu n a que des bonne idee a copier merci |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10335 Points d'activité: 10639 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: cible sur carton pour aprés midi pluvieux Mer 1 Oct 2008 - 19:53 | |
| Super, alors tu couds, tu bricole... tu as tous les dons  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
sandrine38 Membre régulier

Nombre de messages: 223 Points d'activité: 303 Loisirs: Lecture, Sortie, Bowling Localisation: Isère, walibi Age: 41
 | Sujet: Re: cible sur carton pour aprés midi pluvieux Jeu 16 Oct 2008 - 21:55 | |
| Ca y est, ça va mieux, tout est passsé alors merci Lipinette pour ton petit message, cela m'a fait très très plaisir. A une prochaine. |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8364 Points d'activité: 1184 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |
| | cible sur carton pour aprés midi pluvieux | |
|