|
| Auteur | Message |
|---|
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 8:27 | |
| alors une copine m'à donné des vetements pour ma fille dedans il y avait une robe en jean et un tee shirt ( mais taché) avec un ebetty boop alors voilà le résultat aprés avoir fait quelques découpages, une poche sur un vieux , jean ,un peu de récup , des petis boutons, j'ai racourcis la jupe avec des coutures apparente le résultat me plait bien , je vais lui trouvé un leegging et un haut rouge et hop , une tenue de plus   |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 8:28 | |
| mince les photos ne passent pas , je remettrais plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 12:35 | |
|   voilà les images sont mises |
|
 | |
nanny Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1265 Points d'activité: 1207 Localisation: Côte d'Or Age: 41 Petite pensée du jour: l'échec est le fondement de la réussite.
lao tseu
 | Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 12:39 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 12:52 | |
| C'est super!! Lipinette très joli!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 12:53 | |
| |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 13:08 | |
| bravo lipinette  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 14:34 | |
| C'est vraiment super lipinette !!! |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 16:06 | |
|  c'est adorable tu es vraiment douée Lipinette  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 17:00 | |
| au moins elle aura un jolie robe et personne n aura la meme et toute fiere elle pourra dire c est maman qui la faite |
|
 | |

| Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 19:36 | |
| merci les filles , j'ai par contre du mal à trouver un leeggin ou collant sympas pour aller avec , et un haut aussi car les couleurs de cet hiver sont violet , rose etc mais rien dans des couleur avec du rouge , je suis têtu je vais trouver ce que je veux |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: robe en jean Mer 1 Oct 2008 - 19:49 | |
| Ouah! C'est super joli.  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

| Sujet: Re: robe en jean Jeu 2 Oct 2008 - 12:45 | |
| c'est quoi le forum ad hoc? |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: robe en jean Jeu 2 Oct 2008 - 14:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: robe en jean Jeu 2 Oct 2008 - 14:16 | |
| Ta robe est magnifique et d'ailleurs, tu viens de me donner une super idée à réaliser avec les enfants ............!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: robe en jean Jeu 2 Oct 2008 - 19:31 | |
| merci madame les savante , j'ai pas fait latin à l'école ca me permettais de commencer plus tard , mais j'aurais du , je serai moins bête maintenant |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | |
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: robe en jean Ven 3 Oct 2008 - 8:20 | |
| bravo a toi lipinette c'est jolie    bonne journée a toi Invité |
|
 | |

| Sujet: Re: robe en jean Ven 3 Oct 2008 - 8:49 | |
| | lipinette a écrit: | merci madame les savante , j'ai pas fait latin à l'école ca me permettais de commencer plus tard , mais j'aurais du , je serai moins bête maintenant |
Tu as bien fait de ne pas faire de latin, moi non plus, je n'en ai pas fait pour les même raisons que toi ... Je préférais aller au café du coin jouer au flipper...
et j'ai chosi espagnol au lieu d'allemand pour les même raisons, ayant grandi à deux pas de l'Espagne, apprendre l'espagnol n'était pas un gros effort... quand je vous dis que je suis une grosse paresseuse...  Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: robe en jean Ven 3 Oct 2008 - 9:16 | |
| Moi non plus connaissais pas ! Dis donc ta fille doit être ravie des jolies choses que tu lui fait ?
bravo, c'est super ! |
|
 | |
|