| Auteur | Message |
|---|
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: pour Jeu 11 Sep 2008 - 8:21 | |
| Alors là, c'est que pisichologique!!  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Jeu 11 Sep 2008 - 8:22 | |
| C'est vrai Cyber, rien qu'à voir la photo, je salive moi aussi !!!  |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1182 Points d'activité: 981 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 45 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Ven 12 Sep 2008 - 7:58 | |
| je crois que je vais faire des crèpes, j'en ai trop envie rien qu'à voir la photo, pour ce qui est de lidl et le reportage je vous jure que c'est dure à vivre pour le moral, moi c'était intermarché pendant 15 ans et c'est la même mentalité, et j'ai souffert, mais je sais que je n'avais pas le choix je devais travailler et comme il n'y avait qu'eux qui m'embauché alors j'y allé à contre coeur, maintenant c'est fini, mais je plains toujours les employés, et d'ailleurs je ne peux plus mettre les pieds dans cette enseigne tellement j'en ai bavé et bonne journée |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Ven 12 Sep 2008 - 8:46 | |
| Raconte nous tout mon ptit paille en queue ! |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |

Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Ven 12 Sep 2008 - 8:50 | |
| J'ai devancé ma ptite mésange pour une fois !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Ven 12 Sep 2008 - 8:58 | |
| Oui moi aussi j'aurais pariée pour cui-cui Alors voici l'histoire............. Cette jeune fille qui a 20 ans est assise à sa caisse. Un homme arrive et pose sur le tapis roulant des produits d'entretien. Il en pose une dizaine de chaque sorte. Il a dans son caddie 4 sorte de chaque produits..... Vous me suivez les filles 4 javel, 4 produit à vitre etc........ Donc pour ne pas vider tout le caddie, ce que nous faisons toutes il en met qu'un seul de chaque. Oui je sait je l'ai déjà dit mais c'est pour vous faire attendre Bon la jeune fille lui fait la réflexion suivante : "Et bien dite moi vous allez faire du grand ménage" et lui, lui réponds "Non en fait j'achéte pour plusieurs personnes" Jusque là rien d'anormal Quelques heures plus tard, elle est convoquée chez le directeur Le type est revenu au magasin, à demander à voir un responsable et à dit qu'il ne comprenais pas pourquoi la caissière lui avait compter tous les articles 4 fois Je vous jure c'est lamentable. Bref elle explique ce qu'il s'est passé plus les paroles qu'ils ont écahngés et bien devinez quoi ???? Elle a eu un blâme et le magazin à remboursé le type. C'est scandaleux, nul et je suis poli. Ce mec est un pourri de chez pourri. Elle aurait put perdre sa place pour quelques produits d'entretien qui au final on été volés par cet  de  . Voilà les filles. Quand elle nous a raconté ça je suis restée sur le c.... C'est tout pour aujourd'hui   you are a Sunshine of my life |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Ven 12 Sep 2008 - 9:03 | |
| mince alors!!!  client la pauvre hotesse de caisse!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Ven 12 Sep 2008 - 9:16 | |
| Comment peut-on faire une chose pareille !!! :grr: C'est une histoire qu'elle n'est pas prête d'oublier cette pauvre jeune fille.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Ven 12 Sep 2008 - 9:18 | |
| Oui c'est dingue mais maintenant elle fait attention à tout. Elle s'est écrasé pour ne pas perdre son boulot c'est une vie de dingue. Tout fou le camp aujourd'hui   you are a Sunshine of my life |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1182 Points d'activité: 981 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 45 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Ven 12 Sep 2008 - 12:16 | |
| et oui ! et c'est de pire en pire, je trouve celà lamentable, on vie dans un drole de monde quand même !  |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: pour Ven 12 Sep 2008 - 12:56 | |
| Qu'est ce qu'on est bien chez nous quand même!!! Même si de temps en temps on a des soucis!!Qui a la chance, dans son métier, de pouvoir virer ses patrons?? Hein, qui?? |
|
 | |

| |
 | |
| | Pour la maison ou à la récré | |
|