| | Pour la maison ou à la récré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 9:58 | |
| A partir du 8 septembre,
:kelly:
Chez LIDL, les enfants sont gâtés !
Jeu de pâte à modeler, le set au choix ................................................................... 3,99 €
Livre pour enfant (Les records des animaux ou A la découverte de l'espace)..................3,49 €
Jeu éducatif, l'unité au choix .............................................................................. 2,99 €
Quiz interactif, l'unité au choix............................................................................. 6,99 €
Le monde merveilleux d'Anne GEDDES à travers le puzzle
L'unité au choix ............................................................................................... 3,99 €
Bons achats les filles. |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 10:05 | |
| super ! merci kelly  |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 10:41 | |
| J'ajoute que chez Lidl , les employés ne sont pas gâtés : reportage hier soir à la tv : c'est pas du joli joli niveau conditions de travail( sous effectifs, du coup pression énorme...) , niveau syndical... pareil que chez Aldi d'ailleurs ( reportage il y a plusieurs mois sur Arte qui dénonçait la même politqiue patronale : quand les salariés sont payés au lance-pierre et que la qualité des produits n'est pas au rendez-vous, que les produits, le frais comme le non périmable arrivent de Chine; les gérants et grands patrons roulent en 4X4)... Alors pensons aux enfants, pensons à notre porte-monnaie, mais pensons également à faire les choses plutôt que de les acheter : parce que le temps passé avec les enfants est aussi précieux voir plus. pensons récup également! parce qu'avec du carton qu'on récupère, qu'on colle avec d'autres qu'on repeint...on peut faire des plateaux de jeux( jeu de l'oie, ou petit cheveaux...,) des figurines ou des puzzles personnalisés. On peut aussi faire des livres soi-même ( j'en fait régulièrement pour les enfants : des cahiers à dessiner ou des livres avec des collages...) Parce que sur notre forum nous avons la recette de la pate à modeler à faire soi-même : làet là aussiet encore là Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui.
Dernière édition par Lèn le Lun 8 Sep 2008 - 10:44, édité 1 fois |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 10:42 | |
|  kelly |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 10:43 | |
| tout a fait d accord avec toi lén ! |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: bons plans Lun 8 Sep 2008 - 10:48 | |
| Merci Kelly pour l'info
Perso j'y vais jamais et je crois qu'ils ne sont pas prêts de me voir après avoir vu le reportage d'hier soir! une honte mais une bien triste réalité! Il existe la SPA, à quand la SPS? Société Protectrice des Salariés! |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 11:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 11:42 | |
| SPS ... comme Cyber, j'adhère ...  |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 12:46 | |
| bien vu cyber pour la S.P.S J'ai vu le reportage hier soir moi aussi j'était sur le c.... Comme quoi on en apprend tous les jours. Je vais chez Lidl et je comprends mieux certaines choses maintenant. Je vais continuer à y aller car financièrement je n'ai pas trop le choix. Mais je vais voir les choses sous un autre angles. Merci pour les infos je vais y aller ce soir car j'ai des courses à faire   you are a Sunshine of my life |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2687 Points d'activité: 2989 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 12:59 | |
| comme quoi les filles parfois on se plaint un peu de notre travail ( on ne voit personne ... les parents ......) et bien je vous dit qu'on est heureuse dans notre travail ........ je crois qu'il n'y a pas pire comme boulot ( enfin si surement mais..........) que de bosser dans un super marcher ; j'ai plusieurs connaissances qui bossent dans divers endroit et bien ......... entre celles qui posent leur vacances et à qui on dit la veille de ses vacances : et bien non , vous devez rester là ........... l'autre dont le patron se trimbal saoul dans le magasin et viens lui tirer les cheveux car elle parle trop aux clients ........bref des pions................ je n'ai pas vue le reportage d'hier mais j'imagine bien à quoi ça devait ressembler .......... ah pis j'oubliai la petite chef qui se fait une spécialité de vous humilier devant les clients !!!!!!!!!!! vraiment pour rien au monde je voudrais travailler comme ça .......... j'ai fait des boulots dur : restauration ; entreprise de nettoyage et je n'ai jamais vécu de trucs pareil........... maintenent pour les produits lidl ou autre discount , j'ai déja fait des essais totalement ratés ; personne n'a aimé ce que j'avais acheter ; j'ai mème ma fille qui à été malade à cause d'un jus de pomme .......... mais bon je sais bien que parfois on n'a pas le choix ......... |
|
 | |

Nombre de messages: 2687 Points d'activité: 2989 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 13:02 | |
| enfin kelly merci pour l'info ; c'est vrai qu'il y a toujours des petits bricolage pas cher chez eux |
|
 | |

Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 13:05 | |
| C'est vrai que côté alimentaires, tout n'est pas bon à prendre. Mais sur certains articles la qualitée est la même puisque c'est le même et beaucoup moins cher. Hier soir il expliquait que (par exemple) le camenbert bidule chez lidl est le même que le camenbret machin vendu chez (carrefour par exemple) seul l'emballage change. C'est incroyable mais vrai. Pa smal de produits sont les mêmes chez divers enseignes, seul l'emballage change. Il montrait le type sur la machine, qui arrétait la chaine de produstion des roulés aux fromages et il mettait le film plastique d'une autre enseigne et relançait la machine. Alors moi j'ai achété chez lidl les produits que nous comsommont habituellement, puis nous y avons goutés. Tout ce que nous n'avions pas aimés, je vais l'acheter ailleurs. Mais financièrement je n'ai pas trop le choix.   you are a Sunshine of my life |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 13:16 | |
| c'est vrai sélénia ce que tu dit .mais j'avoue que ça me "saoule " de faire les courses dans divers endroit , je n'aime pas trop faire les courses......... et ici il faut faire 12km pour aller chez lidl alors ça ne me dit pas de tester à droite et à gauche les produits ......... par contre il parait qu'il y a des vins pas mauvais chez eux ..........mais bon il faut que je "descende " pour une bonne raison ; pas spécialement pour aller chercher les prix , niveau essence j'ai des doutes sur le bénéfice !!!! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 13:31 | |
| ça n'a rien a voir avec le sujet mais chez nous on ADORE les crèpes....... j'ai été crèpière pendant deux ans il y a longtemps .......... alors j'veux bien de tes crèpes et de ton cidre .......... mmmmmmmmm........merci  |
|
 | |

| |
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 13:45 | |
|  :cidre: |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 13:50 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Lun 8 Sep 2008 - 15:09 | |
| et mention spéciale pour Patricia, Lendra et Sélénia :   Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Mer 10 Sep 2008 - 20:52 | |
| hum, ça sent les crêpes par ici !! il en reste ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Mer 10 Sep 2008 - 20:59 | |
| Pour ce qui est de Lidl, il n'y en a pas ici ! et même en Métropole, je n'aimais pas trop. Par contre, le concurrent "Lider Price" me convient parfaitement. Je ne trouve rien à redire sur la qualité des produits, que ce soit alimentaires, d'entretien ou autre. Il est évident que je reste attachée à certaines marques (dentifrice, shampooing....) mais dans l'ensemble, je m'y retrouve. Je fais 80% de mes achats là. Je préfère dépenser moins dans les courses pour des produits que je trouve bien et m'offrir un resto en famille un plus souvent avec la différence !! Par contre, pour le bricolage(de Lidll), c'est fichu pour moi !! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Jeu 11 Sep 2008 - 0:23 | |
| hu hu tiens c'est malin , je rigole devant mon écran à ct'heure!  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Jeu 11 Sep 2008 - 7:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: pour Jeu 11 Sep 2008 - 8:00 | |
| T'inquiètes, les virtuelles sont "light"!!  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Pour la maison ou à la récré Jeu 11 Sep 2008 - 8:22 | |
| C'est vrai Cyber, rien qu'à voir la photo, je salive moi aussi !!!  |
|
 | |
| | Pour la maison ou à la récré | |
|