| | Les bijoux en perle de Rirififiloulou | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 13:47 | |
| Un premier modèle de bracelet et bague que j'aime beaucoup ! D'autres modèles suivent.  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 14:14 | |
| c'est très beau rirififiloulou beau travail et quel patience |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 15:00 | |
|  Les bagues sur le même modèle que j'ai décliné dans toutes les couleurs possibles tout comme les bracelets. Merci Lendra35 mais je te rassure, en novembre dernier, j'ai fait ma première bague avec un kit que j'avais acheté et je m'étais promise de ne plus y toucher : pas assez de patience et pas faite pour les loisirs créatifs.  Peu de temps après, j'ai acheté quelques perles et un livre et je m'y suis mise. Depuis, je n'arrête plus et je trouve ça super ! Si tu vois des modèles qui te plaisent, je peux t'en envoyer sans problème. Bonne fin de journée et à bientôt !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 19:54 | |
| Voilà une série de bagues de toutes sortes. Si toutefois des modèles vous plaisent, n'hésitez pas.  |
|
 | |
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 19:58 | |
| je l'ai voit pas les bagues |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 20:00 | |
|  Et un autre bracelet que j'aime beaucoup accompagné d'une bague carrée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 20:01 | |
| | lipinette a écrit: | | je l'ai voit pas les bagues |
Elles sont apparues à retardement mais la photo est un peu floue...  |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 20:04 | |
| très beau travaille et surtout quelle patience!! moi j'y arrive pas c'est mon mari qui ma deja fait une bague en perle encore bravo a toi    bonne journée a toi Invité |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 22:14 | |
| Superbe tes créations Rirififiloulou Bravo! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Mer 3 Sep 2008 - 22:21 | |
| Merci à vous deux et si vous avez besoin d'aide et de conseils pour faire, y'a qu'à demander. Bonne nuit et à demain.  |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: Les bijoux en perle de Rirififiloulou Jeu 4 Sep 2008 - 7:11 | |
| magnifique!!!! perso je suis pas douée dans les loisirs créatifs.... chapeau  |
|
 | |
| | Les bijoux en perle de Rirififiloulou | |
|