Gaëlleanne Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 144 Points d'activité: 334 Localisation: le ch\'nord Age: 35
 | Sujet: aspirateur à main-demande avis Dim 17 Aoû 2008 - 16:51 | |
| bonjour, je voudrai acheter un petit aspirateur à main pour que mes enfants ramassent eux même leur petits dégâts après le repas j'ai discuté avec qq qui me disait que sa sœur faisait ça avec ses enfants et que ça marchait du tonnerre (limite si ils se battaient pas pour ramasser les miettes) pourriez vous me conseiller une marque car les prix sont vachement différents d'une marque à l'autre (de 15 à 90 € qd meme!!) et y en a qui aspire de l'eau aussi (!!) auriez une marque à me conseiller ? je veux juste qu'il me ramasse comme il faut les miettes par terre et sur la table et qu'il soit facile à utiliser  merci |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: aspirateur à main-demande avis Dim 17 Aoû 2008 - 19:11 | |
| vraiment ça passe au lave vaisselle??? le miens c'est une galère à nettoyer cet aspirateur... j'ai vu que dyson en faisit un mini aussi mais le prix doit etre  |
|
Gaëlleanne Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 144 Points d'activité: 334 Localisation: le ch\'nord Age: 35
 | Sujet: Re: aspirateur à main-demande avis Dim 17 Aoû 2008 - 20:13 | |
| c'est parti pour l'electrolux alors merci car franchement acheter à l'aveuglette pour ensuite etre déçue non merci en plus s'il passe au lave vaisselle que demande le peuple? et 20 € magnifique ! |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: aspirateur à main-demande avis Dim 17 Aoû 2008 - 20:27 | |
| je crois que je vais reinvestir....  |
|
Gaëlleanne Membre

| Sujet: Re: aspirateur à main-demande avis Dim 17 Aoû 2008 - 20:27 | |
| ça va ,je suis pas à 8€ près du moment que c'est bien merci!!! |
|