Assistante Maternelle point Info Enfance
L'Am.ie a changé

L'Amie, c'est l'abréviation pour Assistante Maternelle point Info Enfance qui est un groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM.

Qui sommes nous ?

Nous sommes une bande de copinettes et des copinautes, assistantes maternelles pour la plupart, et, nous nous sommes rencontrés sur le net, dans des forums.

Nous avons tous et toutes un point commun : la petite enfance et notre métier nous passionnent.
C'est pourquoi, nous avons décidé de créer ce groupe d'assistant(e)s maternel(le)s sur le net

Ce groupe est privé, pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe existant et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.

Bien que par souci de confiance mutuelle sans laquelle un vrai travail d'analyse des pratiques professionnelles ne peut se faire, nous privilégions le travail en groupe restreint, dans un objectif d'entraide entre collègues, certaines de nos discussions, réflexions et certains outils pourront être plus largement partagées auprès des membres de ce forum.

Bonne visite
Assistante Maternelle point Info Enfance

Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  CCNCCN  FAQFAQ  RechercherRechercher  Notre siteNotre site  
Bienvenue
Am.ie : Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM
Groupe de travail à accès restreint - La participation au groupe se fait par cooptation et validation de l'ensemble du groupe existant

Partagez | 

Les gateaux d'anniversaire de Lucie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luluneuneu

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 16:10

C'est une poire sur le dessus colorée en jaune, avec un demi carambar pour la queue et le vert c'est pour la feuille. C'était un gateau choco-poire !

Et voici son papillon simple gateau au chocolat.

Et le gateau coeur aux framboises

Et enfin le chateau-fort pour l'école, c'était le théme de l'année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 16:52

Félicitation!!!!
et quel travail!!

Il en reste pô un petit bout Wink ?? miam miam...
monnanou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 17:17

ouah luluneuneu très trop forte!!!!!!!!!!!

t'a du y passer une journée entière !!!

franchement chapeau

nanny

Humeur du jour :

Féminin Petite pensée du jour : l'échec est le fondement de la réussite.

lao tseu

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 17:37

encore une superbe réalisation, cheers
bravo .et
sylvie.64

Humeur du jour :

Féminin Petite pensée du jour : Vive le Forum ! !

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 17:50

tu es tres douée

bravo !! mais quel travail !!!
luluneuneu

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 18:36

Merci beaucoup ! Mais je ne les ai pas fait pour le même jour ! Yes

le chateau pour l'école, le jour de l'anniv fait la veille.
Le Coeur fait vite fait l'aprém du 1er juillet
Les deux autres vendredi aprém et plus aprés le départ des enfants !

C'est du boulot mais j'adore faire des jolis gateaux !
la_grenouillette

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 20:14

alors là j'en reste bouche bée
c'est magnifique et quelle présentation cheers cheers cheers
lendra

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante familiale Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : membre actif espace jeu

Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 20:22

tout ça à l'air délicieux.

bravo luluneuneu pour tous ces gateaux ! ils sont magnifiques. Smile
BabaNounou

Humeur du jour :

Loisirs : Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight
Féminin Petite pensée du jour : « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 20:28

super tes gateaux!

luluneuneu beau travail!!! Smile
maman4

Humeur du jour :

Féminin Petite pensée du jour : elle est pas belle la vie !!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 21:31

super gateaux !!!
tu devrai travaillé en patisserie !! I love you
j'en connais une qui devais etre fier de sa maman a l'école
félicitation a toi luluneuneu
fannylene

Humeur du jour :

Loisirs : Scrap, peinture, déco
Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Lun 7 Juil 2008 - 22:13

Toujours aussi beaux tes gateaux!!!
Une vraie pro luluneuneu!!! cheers
lipinette

Humeur du jour :

Loisirs : toutes activitées manuelle, balade, jardinage
Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mar 8 Juil 2008 - 7:39

super beau c'est gateau
elle devait etre fiere ta nenette , elle à du faire des jaloux à l'école,
avoir une suepr maman.
luluneuneu

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mar 8 Juil 2008 - 8:24

Merci les filles, ça me fait plaisir !
CyberNounou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Nombre de messages : 22237 Points d'activité : 17572
Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mar 8 Juil 2008 - 9:20

Très beaux tes gâteaux et tellement appétissants. Tout l'amour que tu portes pour ta petite Lulu transparaît à travers eux.

Ta petite fille devait être très fière de ses gâteaux et de sa maman. Elle a du se sentir très aimée

Bienvenue Invité sur le forum des Am.ie's

Les informations sur ce forum sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Le groupe de l'Am.ie est privé.
Pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe de l'Am.ie et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.
Pour être coopté, il est nécessaire que vous soyez inscrits et identifiés comme membre de ce forum, que vous participiez régulièrement à la partie membre du forum et , bien évidement, que vous nous ayez transmis votre désir de devenir une Am.ie.
kelly

Humeur du jour :

Féminin Petite pensée du jour : "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mar 8 Juil 2008 - 9:29

Ils sont magnifiques tes cadeaux Luluneuneu.

Quel régal pour les yeux !

Et n'en parlons pas des papilles ! hummm !

Bravo à toi !
Chrichrie

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Non syndiquée Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: les gateaux   Mar 8 Juil 2008 - 9:34

Très jolis! C'est même dommage de les manger!

luluneuneu

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mar 8 Juil 2008 - 10:39

Tu as tout à fait raison chrichrie, ça me fait de la peine la découpe du du gateau ! Yes Yes Yes

Merci à toutes pour vos mots.
luluneuneu

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mar 8 Juil 2008 - 10:40

kelly a écrit:
Ils sont magnifiques tes cadeaux Luluneuneu.

Quel régal pour les yeux !

Et n'en parlons pas des papilles ! hummm !

Bravo à toi !

cadeaux ? Yes Oui aussi finalement ! Yes Yes I love you
Sélénia

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Non syndiquée Activité associative prof. : Sans

Loisirs : randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking
Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mar 8 Juil 2008 - 12:35

magnifique tes gâteux ma belle ta petite puce a du apprécier.

Bravo à toi et merci de nous les faire partager
kelly

Humeur du jour :

Féminin Petite pensée du jour : "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mer 9 Juil 2008 - 18:44

Sélénia a écrit:
magnifique tes gâteux ma belle ta petite puce a du apprécier.

Bravo à toi et merci de nous les faire partager

Je suis morte de rire

en lisant le post de sélénia !

Merci mon ptit paille en queue de m'accompagner

dans les délires.
luluneuneu

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mer 9 Juil 2008 - 18:44

Yes Yes Yes
kelly

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   Mer 9 Juil 2008 - 18:45

Yes Yes Yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gateaux d'anniversaire de Lucie !   

Les gateaux d'anniversaire de Lucie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1