|
| Auteur | Message |
|---|
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3851 Points d'activité: 3196 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Mes vacances en Corses Lun 16 Juin 2008 - 22:17 | |
| Mes congés en corses du nord:  au départ de Marseille, au fond la bonne mère. la route de Bastia à St Florent  là il ne faut pas être malade en voiture  vue de notre gite   malgré le temps gris toute la première semaine |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3851 Points d'activité: 3196 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Lun 16 Juin 2008 - 22:18 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 6:59 | |
| quel paysage magnifique! tu as du apprécier.  de nous le faire partager |
|
 | |
Toutitoon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1170 Points d'activité: 326 Localisation: entre froid et soleil Age: 33
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 7:00 | |
| Woua joli paysage. J'aimerais beaucoup aller là bas.
Merci pour ces photos. |
|
 | |
lolo54 Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 154 Points d'activité: 301 Localisation: lorraine Age: 55
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 7:02 | |
| bonjour, Que c'est beau!!!! tu me fais rêver. J'y suis allée mais cela fait 20ans et j'ai toujours eu envie d'y retourner. Nous étions à ile rousse. que de souvenirs, tu fais remonter à la surface. tes photos sont super réussies. merci pour cette évasion |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 7:11 | |
| |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 7:38 | |
| merci Kannou de nous faire partager tes photos
tu dois en avoir un magnifique souvenir!!!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19039 Points d'activité: 13639 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 8:24 | |
|  de partager avec nous ces instants de rêve en Corse. Contente que tu sois revenue (mais toi sans doute tu aurais préféré que les vacances se prolongent  ). En tout cas ton coucou de Corse m'a fait bien plaisir. J'espère que tu reviens en pleine forme. Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 8:33 | |
| Bon retour parmi nous kannou. Merci pour toutes ces belles photos, un ptit avant goût avant les prochaines vacances !!!!  |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 9:05 | |
| ouah ç'est très joli et les couchés de soleil sont magnifiques!! tu as du zenifier pendant tes vacances tu dois t'endormir le soir avec ces magnifiques paysages en tête et faire de beaux reves  |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 9:32 | |
| c'est magnifique ! merci de nous faire partager cela  |
|
 | |
nounoun Membre régulier

Nombre de messages: 230 Points d'activité: 400 Loisirs: Danse, ciné, bricolage Localisation: Région PACA Age: 41
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 14:38 | |
| Merci pour tes photos, ça me donne un avant goût des vacances!!! mais on connait bien la Corse car nous y allons depuis environ 7 ans ( pas toutes les anées ) car mes parents ont un appart la-bas et ma fois on s'y sent tellement bien
Donc nous irons une quinzaine de jours début juillet |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 16:39 | |
| merci pour ces belles photos tu dois avoir envie d'y retourner ou de voir d'autres paysages aussi jolis que de souvenir pour toi  |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mar 17 Juin 2008 - 22:19 | |
|  merci ma belle ça donne envie d'y aller. et dire que j'ai une cousine qui vit en Corse, mais je n'y suis jamais allée. En tout cas merci de nous faire partager ces moments.   you are a Sunshine of my life |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mer 18 Juin 2008 - 15:28 | |
| Merci les filles, je vous souhaite d'y aller toutes au moins une fois . C'est l'île la plus jolie car il y a beaucoup d'eau du fait des hautes montagnes. Nous avons fait le tour de la Corse en 4 années sur 15 ans. C'est tellement magnifique, vue d'en haut autan que vue de la mer plein les yeux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mer 18 Juin 2008 - 15:38 | |
| | lolo54 a écrit: | bonjour, Que c'est beau!!!! tu me fais rêver. J'y suis allée mais cela fait 20ans et j'ai toujours eu envie d'y retourner. Nous étions à ile rousse. que de souvenirs, tu fais remonter à la surface. tes photos sont super réussies. merci pour cette évasion |
L'îles Rousse est entre Bastia et Calvi, le petit train des plages dessert bien et directement en centre ville. C'est une très belle ville touristique. |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Mes vacances en Corses Mer 18 Juin 2008 - 18:06 | |
| Elle sont magnifique, tes photos Kannou j'espère que tu as profiter au maximum, de ces beaux paysages. et  de nous faire partager ces moments avec toi.  |
|
 | |
|