| | Poèmes pour la fête des pères | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Poèmes pour la fête des pères Mar 3 Juin 2008 - 18:13 | |
| POUR PAPA
Mon papa aimé, mon papa à moi, Toi qui me fais bondir Sur tes genoux Comme un chamois, Que pourrais-je te dire Que tu ne sais déjà ? Il fait si doux Quand ton sourire Eclaire tout sous notre toit. Je me sens fort, je me sens roi, Quand je marche à côté de toi.
Maurice Carème |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mar 3 Juin 2008 - 18:18 | |
| POEME POUR PAPA
Mon papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit Mon papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère Mon papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole Mon papa tout court Que je fête en ce jour Avec tout mon amour. |
|
 | |

| Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mar 3 Juin 2008 - 18:23 | |
| A PAPA
Mon coeur me dit Q'aujourd'hui, c'est fête. Mais quelle fête ? La fête des mamans ? Non ! La fête des rois ? La fête d'un roi ! Mais lequel ? Le roi de mon coeur : C'est mon papa à moi ! Bonne fête, Papa !
Dernière édition par kelly le Mar 3 Juin 2008 - 18:33, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mar 3 Juin 2008 - 18:30 | |
| PETIT PAPA
Petit papa C'est aujourd'hui ta fête Maman l'a dit quand tu n'étais pas là Voici des fleurs pour couronner ta tête Et un bouquet pour mettre sur ton coeur. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mar 3 Juin 2008 - 20:41 | |
| tres beaux tes petits poèmes Kelly merci  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mar 3 Juin 2008 - 21:39 | |
| super tes poèmes kelly  merci |
|
 | |

| |
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 37 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mer 4 Juin 2008 - 6:52 | |
| |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mer 4 Juin 2008 - 7:28 | |
| trop joli je vais t'en piquer un pour rajouter au cadeau fete des pères;... et mellili tu nous fais des rimes:trop mimi kelly  |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1180 Points d'activité: 979 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 44 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mer 4 Juin 2008 - 7:33 | |
| bonjour
j'aime beaucoup le para rapluie
merci kelly |
|
 | |
sandrinette Membre régulier

Nombre de messages: 595 Points d'activité: 427 Loisirs: Peinture, sport Localisation: Aude Age: 40
 | Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mer 4 Juin 2008 - 7:45 | |
| c'est super beau est une tres bonne idée merci kelly  |
|
 | |
Toutitoon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1170 Points d'activité: 326 Localisation: entre froid et soleil Age: 33
 | Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Mer 4 Juin 2008 - 9:46 | |
| C'est génial merci Kelly. |
|
 | |

| |
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | |
 | |

| Sujet: Re: Poèmes pour la fête des pères Ven 6 Juin 2008 - 7:29 | |
| De rien mon ptit paille en queue  |
|
 | |
| | Poèmes pour la fête des pères | |
|