|
| Auteur | Message |
|---|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Bien Joué les prix ! Lun 2 Juin 2008 - 9:40 | |
| :kelly:
Jeudi 05 juin à Lidl :
- Livre de coloriages "Animaux rigolos" (yeux mobiles) à 1,99 €
- Jeu Disney (Educatif, mémoire) à 1,99 €
- Livre enfant mots croisés, je m'amuse avec les chiffres, les opposés, les lettres ou les formes à 1,49 €
Bons achats les filles |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Bien Joué les prix ! Lun 2 Juin 2008 - 9:42 | |
|  kelly |
|
 | |
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: Bien Joué les prix ! Lun 2 Juin 2008 - 9:48 | |
| Merci kelly !!! Il est temps que mon lidl ouvre ses portes à la mi juin ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Bien Joué les prix ! Lun 2 Juin 2008 - 11:50 | |
| De rien les filles !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien Joué les prix ! Mer 4 Juin 2008 - 17:47 | |
| Je remonte le post les filles pour celles qui sont intéressées. Jeudi 05 c'est demain !!!!!! |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Bien Joué les prix ! Mer 4 Juin 2008 - 20:44 | |
|  kelly |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Bien Joué les prix ! Mer 4 Juin 2008 - 20:52 | |
|  kelly celui de recycle et bricole il est génial!! encore  pour l'info    bonne journée a toi Invité |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien Joué les prix ! Jeu 5 Juin 2008 - 6:52 | |
|  maman4 Moi aussi je trouve qu'il est super ce livre !!!!!  |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: bien joué Jeu 5 Juin 2008 - 8:30 | |
| J'ai un Lidl mais trrop loin  |
|
 | |
|