| | Prix futés pour les petits | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Prix futés pour les petits Jeu 15 Mai 2008 - 13:34 | |
| Le jeudi 22 mai, à Lidl : * Livre éducatif 128 pages à 3,99 € * Atlas enfant 48 pages à 3,99 € * Création de pochette surprise pour garçon et fille à 3,99 € Bons achats les filles  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Prix futés pour les petits Jeu 15 Mai 2008 - 13:37 | |
|  kelly |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Prix futés pour les petits Jeu 15 Mai 2008 - 13:37 | |
|  kelly pour l'info |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prix futés pour les petits Ven 16 Mai 2008 - 9:53 | |
| merci kelly  |
|
 | |

Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Prix futés pour les petits Ven 16 Mai 2008 - 9:57 | |
| Ce fut un plaisir les copines  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19039 Points d'activité: 13639 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

| Sujet: Re: Prix futés pour les petits Ven 16 Mai 2008 - 10:55 | |
| De rien CyberNounou :heart: Je vois qu'on a eu la même idée ! Moi aussi, j'ai des petits cadeaux tout prêts au cas où !!!!!!! |
|
 | |
Toutitoon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1170 Points d'activité: 326 Localisation: entre froid et soleil Age: 33
 | Sujet: Re: Prix futés pour les petits Ven 16 Mai 2008 - 11:16 | |
| Merci pour l'astuce.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Prix futés pour les petits Mer 21 Mai 2008 - 14:48 | |
| Les filles, je me permets de remonter le post pour celles qui sont intéressées car le 22 c'est demain !!!!!!!  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19039 Points d'activité: 13639 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Prix futés pour les petits Mer 21 Mai 2008 - 15:14 | |
| |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Prix futés pour les petits Mer 21 Mai 2008 - 19:11 | |
|  Je l'avais noté sur tableau noir pour info le lundi 26 mai :livres de créations à 2.99 € pour celles qui veulent faire des arts plastiques. Les maxi quiz à 2.99 sont aussi sympa pour les plus grands (vos enfants) mes fils adorent cela ils se posent des questions et ils apprennent plein de choses en même temps il y aura aussi des livres Origami pour les enfants qui aiment à 2.99 € et des feutres géants à 1.99 € les 8bon achats les filles   you are a Sunshine of my life |
|
 | |

| Sujet: Re: Prix futés pour les petits Mer 21 Mai 2008 - 20:45 | |
| |
|
 | |
lethidee Membre

Nombre de messages: 91 Points d'activité: 35 Loisirs: Randonnées, lecture, voyages, photographie Localisation: Dans le Doubs Age: 58 Petite pensée du jour: Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.
 | Sujet: Re: Prix futés pour les petits Dim 25 Mai 2008 - 9:15 | |
| Bonjour, je trouve ces infos super et je voudrais juste savoir si le livre sur les origamis se trouve aussi à LIDL car lundi je m'y rendrai sans hésiter. Merci encore et bonnes fêtes à toutes les mamans du forum.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Prix futés pour les petits Mer 28 Mai 2008 - 7:49 | |
|  lethidee Je suis passée à LIDL, les livres Origami sont bien chez eux. Bonne journée à toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Prix futés pour les petits Mer 28 Mai 2008 - 9:05 | |
| |
|
 | |
lethidee Membre

Nombre de messages: 91 Points d'activité: 35 Loisirs: Randonnées, lecture, voyages, photographie Localisation: Dans le Doubs Age: 58 Petite pensée du jour: Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.
 | Sujet: Re: Prix futés pour les petits Mer 28 Mai 2008 - 9:23 | |
| Je vais y aller aujourd'hui en espérant qu'ils en auront encore. Merci et bonne journée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Prix futés pour les petits Mer 28 Mai 2008 - 9:44 | |
| De rien CyberNounou lethidee, par chez moi, il en restait pas mal !!!!!!!! |
|
 | |
| | Prix futés pour les petits | |
|