| | mes nouvelles pages scrap! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: mes nouvelles pages scrap! Jeu 8 Mai 2008 - 20:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Jeu 8 Mai 2008 - 20:10 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19039 Points d'activité: 13639 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Jeu 8 Mai 2008 - 20:59 | |
| Merci d'avoir réduit, j'ai pas fait attention! |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Sam 24 Mai 2008 - 18:59 | |
|   voilà deux nouvelles pages! |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10351 Points d'activité: 10655 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Sam 24 Mai 2008 - 19:37 | |
| Je crois que tu es tombée dans la marmite du scrap Fannylène.  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19039 Points d'activité: 13639 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Sam 24 Mai 2008 - 19:46 | |
| Tes pages sont supers Fannylène !
Avec Petite Elfe nous avons, nous aussi, scrapé ou presque car nous avons scrapé en 3D.
Nous vous montrerons quand nous aurons fini. Mais je tenais à te remercier mille fois Fannylène, c'est toi qui m'as donné le désir de scraper et je me suis fait super plaisir.
Le scrap, cela détend autant qu'un bon massage où qu'une ballade au bord de la mer, c'est génial ! Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Sam 24 Mai 2008 - 19:52 | |
| Et bien oui, j'adore ça, c'est ma nouvelle passion! Je suis contente que ça te plaise le scrap cybernounou, c'est vrai que moi ça me détends , comme à chaque fois que je fais des choses manuelles !Alors j'espère que d'autres vont s'y mettre! J'ai hate de voir ce que tu as fais avec ta fille. Et toi catanounou, montre nous! |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10351 Points d'activité: 10655 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Sam 24 Mai 2008 - 20:21 | |
| | fannylene a écrit: | | Et toi catanounou, montre nous! |
J'ai deux projets "sur le feu" :: le cadeau de ma maman et un mini album "vacances", alors promis dès que c'est terminé je vous montre ça. Par contre j'ai plus de mal avec les pages classiques (30x30 par exemple), j'ai du mal à m'y mettre et pourtant j'ai plein de photos en attente. |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Sam 24 Mai 2008 - 20:34 | |
| fannylène il n'y a pas de mots .... c'est super joli!!!!!!!!!!!!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Sam 24 Mai 2008 - 20:34 | |
| Merci petit oiseau, et toi tu as fais ta page? tu nous la montreras? |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Sam 24 Mai 2008 - 21:08 | |
| quel talent c'est magnifique super  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Dim 25 Mai 2008 - 10:45 | |
| Fannylène, je viens de regarder j'adore, je vais essayer d'en faire aussi, ç'est vraiment adorable....... je vais regarder les explications, car je ne sais pas du tout comment faire  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Dim 25 Mai 2008 - 10:53 | |
| Merci calinou :heart: si tu as besoin de conseils n'hésite pas à poser des questions! |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Dim 25 Mai 2008 - 14:14 | |
| elles sont magnifique tes pages fannylène
c'est vrai que faire du scrap cela détent |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Mar 21 Oct 2008 - 11:21 | |
|  Le mauvais temps étant revenu, je me suis replongée dans le scrap |
|
 | |

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Mar 21 Oct 2008 - 11:23 | |
| |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Mar 21 Oct 2008 - 11:29 | |
| très joli!!! quelle créativité !!! j'aimerais etre aussi douée que toi!  |
|
 | |

| |
 | |
Toutitoon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1170 Points d'activité: 326 Localisation: entre froid et soleil Age: 33
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Mar 21 Oct 2008 - 11:41 | |
| Tu as un vrai talent. Bravo. |
|
 | |

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Mar 21 Oct 2008 - 11:42 | |
| Merci vous êtes gentilles :heart: |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Mar 21 Oct 2008 - 12:45 | |
| c'est très beau !!!  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Mar 21 Oct 2008 - 13:14 | |
| C'est très beau Fannylène super ton blog!! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Mer 22 Oct 2008 - 7:45 | |
| Merci pour vos compliments, ça me va droit au coeur!  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Mer 22 Oct 2008 - 8:13 | |
| C'est vraiment trés beau ! Bravo fannylène ! |
|
 | |

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Ven 31 Oct 2008 - 8:15 | |
|  Une petite page pour Halloween! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mes nouvelles pages scrap! Sam 1 Nov 2008 - 7:23 | |
| manifique!!!!!!!!!!!!!!!!! se que tu fait tu as de l or dans les mains mais ou trouve tu toutes ses idée ? continue car niveau créativité tu est aux top  :ç3:  |
|
 | |
| | mes nouvelles pages scrap! | |
|