Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

futur achat d'une poussette double canne .demande conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rscchris
Membre
Membre

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: futur achat d'une poussette double canne .demande conseils   Mar 6 Mai 2008 - 13:31

bonjour
j'envisage d'investir dans une poussette double canne mais je me pose beaucoup de question
en faite je recherche un poussette pas lourde , qui se plie facilement et qui ne prend pas de place plié
et le prix ...... pas excessif

merci
chris
Revenir en haut Aller en bas
anéli
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:

Loisirs: musique et point de croix
Féminin Age: 46

MessageSujet: Re: futur achat d'une poussette double canne .demande conseils   Mar 6 Mai 2008 - 13:34

j'ai une babydeal (je crois)200 euros, qui se plie facilement et surtout qui reste debout une fois pliée.
Chrichrie
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 51

MessageSujet: futur   Mar 6 Mai 2008 - 14:18

J'en ai vu une sur mon lieu de vacances dernièrement. Je crois que c'était chez Gracco. Comme je connaissais pas les propriétaires, j'ai juste zieuté de ma chaise longue. elle avait l'air pratique pour les voyages. Maintenant pour s'en servir professionnellement je sais pas ce que ça vaut.

monnanou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 36

MessageSujet: Re: futur achat d'une poussette double canne .demande conseils   Mar 6 Mai 2008 - 14:18

bonjour perso je ne suis pas trop pour les poussettes canne double car l'enfant derrriere n'a pas trop de place ,j'ai investit dans la duostadium graco qd je garde enfants d'age rapprochés elle est compacte une fois pliée comme anéli elle tient toute seule debout et puis je viens d'acquérir le twin club de bb confort pour le cas ou je garde 2 bb de moins de 1 an en même tmps car la duostadium va pour age rapproché mais on ne peut pas mettre sur la place avt un bb de 3 mois par exemple....ça en fait de l'investissement mais pour mes extensions ma puer m'a demander d'avoir le matériel adequat alors....
ma collegue a une double de chez jane elle me dit qu'elle est super c'est leger et moins long que les autres double tout en laissant de la place pour le grand derrière....

dans les dépot vente tu peux trouver du bon matériel pas cher et en bon état il y a eu un post sur les poussettes doubles mais je ne sais pas comment on fait pour retrouver celui ci Embarassed

à bientot

vertaco

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: sports et cuisine; lecture
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.

MessageSujet: Re: futur achat d'une poussette double canne .demande conseils   Mer 7 Mai 2008 - 7:34

Salut,
Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire ....si tu veux faire de longues promenades, celui qui est derriére n'a pas autant de place ...
Moi, j'ai une poussette double correcte qui se plie "d'une main" et qui tient debout ! facile à ranger. Par contre, elle ne rentre pas dans mon scenic 7 places quand j'utilise les sièges du coffre
Je n'ai encore trouvé aucun modèle assez compact qui rentre derrière une fois les sièges ouverts !! même une poussette canne.
Du coup, j'ai opté pour un peu plus de confort pour les ballades et les trajets à l'école cheers

Invité
Invité

MessageSujet: futur achat d'une poussette canne double......demande cons   Mer 7 Mai 2008 - 8:54

salut,

Moi j'ai investi il y a un mois dans une poussette canne double de marque youpala à 139 euros, elle est pratique pas trop lourde mais toujours assez quand il y a 2 enfants, le siège arrière s'allonge totalement ce qui permet de mettre un bébé de 3 mois, par contre le siège avant reste assis. Voila tu as le choix maintenant. Pliée elle ne tient pas trop de place
rscchris
Membre
Membre

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: futur achat d'une poussette double canne .demande conseils   Ven 9 Mai 2008 - 15:05

merci pour tout vos renseignements
mais avant d'investir il faut que je signe mon 2ème contrat....
moutik

Humeur du jour:

Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé
Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!

MessageSujet: Re: futur achat d'une poussette double canne .demande conseils   Ven 9 Mai 2008 - 16:32

moi aussi je suis à la recherche d'une poussette double........pour de longue promenade pour fin aout!!!
j'aimerai l'acquérir d'occas, si possible!!

Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous....
couetc
Membre
Membre

Humeur du jour:

Féminin Age: 33
Petite pensée du jour: Sachons profiter de ce que la vie nous offre, sans se soucier des mauvaises choses.

MessageSujet: Re: futur achat d'une poussette double canne .demande conseils   Mar 13 Mai 2008 - 9:52

kikou !

moi j'ai opté pour la jané, elle est chère a l'investissement mais franchement elle est super pratique, et super maniable. avant j'en avait une que j'avais prise d'occasion et je me faisait mal au dos avec le poids des enfants et de la poussette, la c'est que du bonheur, je marche beaucoup notament pour les trajets scolaires.

par contre une collègue en a trouvé une a carrefour ou leclerc qui est vraiment compacte et qui a l'air pas mal du tout et qu'elle n'a payé que 100 euros.

sinon sur Ebay y'a pas mal de choix et avec de bons prix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur achat d'une poussette double canne .demande conseils   Lun 8 Sep 2008 - 13:47

Bonjour, j'ai la powertwin de jané achetée neuve chez bebedirect.com à 380 euros, j'ai en plus la coque pour accueillir un bébé. C'est une super poussette légere et spacieuse même pour l'enfant qui est derrière.
Sélénia

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking
Féminin Age: 27

MessageSujet: Re: futur achat d'une poussette double canne .demande conseils   Lun 8 Sep 2008 - 13:53

Citation:
Bonjour, j'ai la powertwin de jané achetée neuve chez bebedirect.com à 380 euros, j'ai en plus la coque pour accueillir un bébé. C'est une super poussette légere et spacieuse même pour l'enfant qui est derrière.

tiens je vais allé y faire un tour car je cherche moi aussi une poussette double lègère et
maniable

merci pour l'info bounce

you are a Sunshine of my life

futur achat d'une poussette double canne .demande conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1